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Pour l'instant, vous avez un joli système de particules, mais
il faut énormément d'imagination pour y voir un feu. Nous
allons remédier à cela immédiatement ! Invoquez les
boutons de propriété matériau (Material Buttons,
F4
ou
).
Avec votre émetteur sélectionné, ajoutez un nouveau
matériau (ADD NEW) en cliquant sur l'icone
.
Transformez votre système de particules physiques en un système
lumineux en activant le bouton
.
Les paramètres matériaux changent alors de format. Profitez-en
pour activez le nouveau bouton
qui va nous être utile lors de l'étape suivante. Le halo est
désormais prêt à recevoir la texture qui va donner
l'illusion de véritables flammes. Mais avant cela, ajustons les
paramètres matériau du Halo. Entrez les valeurs suivante
pour les trois couleurs R, G et B : R 0.600, G 0.255 et B
0.000. Vous venez d'obtenir un orange du plus bel effet, toutefois
encore insuffisant pour donner l'illusion de vraies flammes.
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