📰 Title: | Age of Fear 2: The Chaos Lord | 🕹️ / 🛠️ Type: | Game |
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🗃️ Genre: | Strategy | 🚦 Status: | 04. Released (status) |
🏷️ Category: | Strategy ➤ Tactical RPG ➤ Misc. | 🌍️ Browser version: | |
🔖 Tags: | 📦️ Package Name: | ||
🐣️ Approx. start: | 📦️ Arch package: | ||
🐓️ Latest: | 📦️ RPM package: | ||
📍️ Version: | Latest: - | 📦️ Deb package: | |
🏛️ License type: | 💰 Commercial | 📦️ Flatpak package: | |
🏛️ License: | Commercial | 📦️ AppImage package: | |
🏝️ Perspective: | Third person | 📦️ Snap package: | |
👁️ Visual: | 2D | ⚙️ Generic binary: | |
⏱️ Pacing: | Turn-Based | 📄️ Source: | |
👫️ Played: | Single & Multi | 📱️ PDA support: | |
🎖️ This record: | 🕳️ Not used: | ||
🎀️ Game design: | 👫️ Contrib.: | goupildb & Louis | |
🎰️ ID: | 13712 | 🐛️ Created: | 2013-07-19 |
🐜️ Updated: | 2021-11-07 |
🎲️ Gameplay: (202xxx), (202xxx), [fr](202xxx),
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Un jeu de stratégie tactique au tour par tour de type médiéval fantastique, par The Age of Fear Team (Leszek Sliwko & friends).
En Java.
Age of Fear 2: The Chaos Lord est la suite du jeu Age of Fear : The Undead King, c'est un jeu de stratégie tactique au tour par tour de type médiéval fantastique mono et multijoueur. Ce jeu apporte un système de combats innovant, 2 campagnes avec un scénario solide, un système multijoueur flexible et des modes escarmouches.
L'histoire se déroule dans un pays imaginaire indompté, dans lequel 4 forces - le royaume des humains, la horde des Greenskins, la légion des morts-vivants et les démons du chaos - s'affrontent pour la domination et la survie.
Méfiez-vous. Vous êtes sur le point de rencontrer des escarmouches rapides, où la coopération de votre unité est essentielle.
Vous pourrez visiter des contrées lointaines, en tant que Succube tordu ou encore en démoniaque seigneur de guerre Orc. Et vous allez conquérir des villes, détruire des envahisseurs démoniaques et découvrir d'anciens secrets. Ou du moins, vous ferez tout cela si vous parvenez à survivre !
Nous avons observé que presque personne ne publie de jeux de stratégies au tour par tour de type fantastique. Les grands groupes ne produisent qu'un nombre incalculable de clones de jeux de stratégie temps réel. Dans ces jeux, le ratio "clics par minute" est plus important que l'analyse stratégique et la planification prudente. Les quelques bons jeux de stratégie restants sont soit axés sur de multiples modes ou des batailles historiques.
Ce qui nous laisse peu d'options, nous les amoureux du fantastique et des réflexions stratégiques.
Nous pensons que le moment est venu de changer cela !